5 juillet 2009
018 – Gaming device
Posté par Etioun dans: geek tiem nao ! .
J’en ai déjà longuement parlé mais là je suis en stage au Pays Roannais… du coup la logique implique que durant la durée du dit stage, je réside à Roanne chez mes parents. Jusque là rien d’anormal, ni de choquant… cependant un problème vient rapidement pointer le bout de son nez.
En effet, je l’ai, là aussi, déjà exposé ici, mais je suis un geek ! Et un gamer de surcroit ! Pour être exhaustif, je possède :
- Une Xbox première du nom que j’ai gentiment prêté à mes parents pour qu’ils puissent regarder des dvd à la maison de campagne.
- Une gamecube que me cousin m’a donné mais dont la manette est actuellement couplée à
- La Wii que j’ai acheté peu de temps après sa sortie, et qui se trouvent à Lyon et je ne l’ai pas ramené pour la simple et bonne raison que les branchements sont trop bordéliques et il est en va de même pour
- Ma Xbox 360 dont je vais devoir me passer un mois. J’y reviendrais.
- Un PSone + PS2 achetées pour des cacahuètes sur Priceminister histoire de me taper God Of War et quelques autres jeux que j’avais kiffés alors que mes parents refusaient de m’offrir une console.(Horrible jeunesse, on en reparleras)
Sans compter ma DS, toutes ces possessions sont la preuve ultime que les jeux vidéos… bah j’aime bien quoi ! Je me faisais alors une joix de débrancher ma 360 et l’emmener au sein du domicile parental, la brancher sur l’écran de PC et passer de longues soirées sur Gears of War ou Left 4 Dead.
Ma que nenni ! Voila le topo. Arrivé au moment de débrancher le bordel je me suis retrouvé confronté au fait que le branchement derrière ma TV/AMPLI/CONSOLES/ ETC était… comment dire…. relativement mal organisé. Du genre à créer un feu electrique un de ces quatres. Alors me voila, Roannais pour un mois avec SF4 qui arrive sous peu, pas de console et des soirées à combler ! Y a toujours l’onanisme après hein…
C’est le premier été où je serais privé de console de salon sans être aux Etats Unis pour combler le vide. En effet, l’an dernier à la même période je parcourais la côte est du continent Américain alors bon… la console de big M je m’en branlais un peu. Il y a deux ans, je n’avais pas encore emmenagé dans mon nouvel appartement et la jolie 360 avait fait le voyage jusque dans la Loire histoire d’assouvir mes pulsions vidéoludiques.
Au moins j’aurais une raison pour refaire les câblage. Putain ! Quand je pense que j’ai même pas fini Lost Planet…tant pis peut être que j’aurais le temps de lire des vrais livre et… faire des trucs de gens normaux et puis je sais pas moi…elle me manque putain !!
Taggé: 360, feu électrique, Redmond FTW
Un point dans l'infini pour l'instant...
DIEU dit:
6 juillet 2009 à 00:58.
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPIC FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T’aurais du me la passer lol