27 juillet 2009
029 – Life is for drama queen !
Posté par Etioun dans: 3615 Mylife .
Je devais être en train de regarder un film truc avec Lindsay Lohan qui est, disons-le, cutie-cute, avec ses frickles, et je me suis dit ! « OMG quelle Drama queen! » (oui car seul des anglicismes me permettent d’exprimer certains sentiments…). Et finalement je me suis mis à théoriser sur le fait que finalement, avec la société dans laquelle on vit, vous comprenez ma bonne dame, les jeunes c’est plus ce que c’était et vraiment on comprend plus. ON NE COMPREND PLUS !
Bon j’ai déjà ma théorie de la vie qu’est comme un film pour valider ma thèse sur le suicide mais nous en reparlerons bien un jour ?! Ne dites pas non, parce que je sais que ça sera le cas ! Bref, les drama queen ! Non mais c’est vrai, il suffit qu’on s’égare deux minutes, et personne pour recadrer le débat. Heureusement que je suis là !
Finalement, depuis ma naissance j’ai été élevé, par mes parents, l’écoles et d’autres facteurs, mais dont la liste à été établie par des sociologues plus compétents. Le tout backupé par un nouveau vecteur non négligeable. La télévision et autres média audiovisuels kro bien ! (Je dit Kro bien, parce que bon Cat’s Eye, Isidor, Goldorak, les Pokémons etc c’était grave la classe, et encore je parle même pas de DBZ.)
Cette propension à vivre parfois par procuration par les biais des séries aura pu créer une distorsion de la perception du réel et l’envie de faire « comme dans… » moi par exemple j’adore Dexter, vous êtes prévenu. Et là je parle en connaissance de cause car c’est mon cas, mais finalement à cause de tout ça, on se met à rêver une vie qui n’existerais en aucune façon avec rires enregistrés et envolées lyriques. C’est sans doute pour ça que Lindsay fait ce qu’elle fait (et je ne veux pas savoir ce que c’est!)… par frustration peut-être.
Perso ça m’arrive régulièrement de ressentir une déception immense quand à comment se déroule la vie. J’ai beau vivre une histoire d’amour fabuleuse il lui manque une dimension épique pour la rendre parfaite. Vous savez tout ces trucs qu’on ne voit que dans les films et qui malgré tout font partie de notre idée de l’amour, mais qui n’arrivent jamais.
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai rarement poussé en fracas sur le sol les objets qui jonchent la table de la cuisine pour procéder à un coït dans la farine. (Oui car j’imagine que pour que la scène soit parfaite, la partenaire doit être en train de faire de la patisserie – women know your place – puis s’ensuit un délicieux préliminaire à base de glucides et de pate à gateau, jusqu’à la scène finale dans la farine et les verres doseurs explosés sur le sol dans un élan d’amour spontané et théâtral!). Et bizarrement ça me manque. Me dire que ma vie ne sera pas vraiment épique, mais genre… du tout…
Alors j’imagine que certaines personnes vivent des trucs ouf, tout comme dans les films, et que du coup ça ne leur pose pas de problème, mais je les emmerde et profond en plus ! Faut pas chercher plus loin pour comprendre comment on en arrive à aimer Twilight (hop le tacle final!)!
Taggé: Drama Queen vs Dancing Queen!, Emokid or not ?, Tragédie et Lindsay Lohan sont sur un bateau
Un point dans l'infini pour l'instant...
Wizopunker dit:
29 juillet 2009 à 10:11.
Je kiffe ton tacle! =D
Surtout qu’on a souffert ensemble =)