24 août 2009
042 – Insider style !
Posté par Etioun dans: Dreamjob .
Voila maintenant 1 semaine que j’ai intégré les rang convoités de l’Institut Lumière. C’est pas vraiment une nouvelle mais ça fait du bien de le rappeler. Pour le moment tout le monde est gentil avec moi et me traite bien. Je dis ça au cas ou ma mère me lise.
Ce qui est assez énorme, c’est quand je me dis que je risque d’avoir des trucs super importants dans les mains… et ce fût le cas, pas plus tard qu’il n’y pas longtemps. On m’a envoyé un joli dossier en me précisant qu’il n’y avait pas intérêt que ça tourne. C’est assez dingue ce sentiment d’importance qui en découle.
Comme Al je suis un putain d’Insider, j’ai accès à des trucs de ouf. Bon c’est pas non plus des dossiers sensibles qui décideront de l’avenir des guerres nucléaires à l’échelle extra-planétaire mais ça reste assez excitant. Pour ne citer que le meilleur, j’ai accès en avant première à la programmation du festival (ce qui est faux en fait… pour le moment je ne l’ai pas.) mais je peux si je veux décrocher mon téléphone et appeler Jean Pierre Jeunet ou disons… un certain QT ?!
Bref je me sens important, et cette sensation est carrément grisante. C’est la première fois que je me sens aussi impliqué dans le processus de la boîte pour la quelle je travaille. Quand j’ai fait de la Radio c’était déjà pas mal, mais j’étais plus une béquille pour ma tutrice qu’un véritable maillon de la chaîne. Ici c’est le cas je fais partis d’un truc plus gros que moi et je sais que si j’étais pas là , la structure pourrait collapser. Bien sûr personne n’est indispensable ou irremplaçable mais quand même, on a vraiment la sensation d’être utile et ça c’est grand.
Du coup je profiterais de mon rôle pour abreuver le blog, quand je pourrai,s d’infos teaser et autres friandises pour vous. Parce que vous le valez bien et que je meurt d’envie d’être un véritable insider!! Et pour ceux qui ne le savent toujours pas, je rappelle que Clint Eastwood sera là ! Fuck j’ai trop hâte !
Sinon ça va…
Taggé: Al Pacino, Clint Eastwood, IL, insider, lumière 2009, Quentin Tarantino