21 septembre 2009
045 – I’m back !
Posté par Etioun dans: 3615 Mylife .
C’est quand même la grosse loose d’avoir fait une pause de presque un mois de mon blog. Je n’ai aucune excuse. Enfin, si, j’en ai. Des soucis de couples (réglés depuis!), un boulot qui fait bien plus que me prendre du temps. Ce qui expliquerais pourquoi j’ai l’impression que mon premier mois de stage est passé en… une semaine.
Bref j’ai fait une pause. Mais du coup ça m’a manqué, parce que j’ai trouvé plein de trucs à raconter, dont je ne me souviens plus maintenant, mais qui m’ont donné envie de poster ! Alors avant de vraiment remettre le pied à l’étrier je brasse du vent pour dire aux gens que j’ai fait une pause sur mon blog… au cas où vous n’auriez pas remarqué! Et non je ne prend pas les gens pour des cons!
Alors je vais tenter de revenir à fond ! Avec du post de qualitay, de l’analyse de parole profonde (je pense à Pep’s ou Mozart l’opéra rock là tout de suite!), de la musique bonne pour les esgourdes, du rapport de concert, de l’insider du festival du film du grand lyon etc !
D’ailleurs en parlant de ça, je précise qu’il ne reste sans doute plus de place pour la cérémonie de clôture du festival qui aura lieux Dimanche 18 Octobre à 20H30 et où Clint mother fucking Eastwood présentera une copie numérique HD de « The Good, The Bad & The Ugly » dans la salle géante qu’est la Halle Tony Garnier. Donc si jamais tu veux des places c’est mort…
Mais, ô! Joie ! Clint sera là la veille pour recevoir le « Prix Lumière » à l’amphithéâtre -centre de congrès (Salle 3000) et ô! joie! les places seront en ventes à partir de Mercredi 11h, donc si vous en voulez va falloir se bouger. Pour les points de ventes, si vous n’êtes pas trop manchot vous pouvez les trouver si l’intertube, parce qu’au bout d’un moment, moi, je peux pas tout faire.
Sinon sur mon temps libre j’ai réalisé une connerie filmé dans le cadre d’un pari bien débile. Voici la video. Et puis à Mercredi !
Taggé: Clint Eastwood, Gourmandises, I'm back again, indiser lumière, loose, Mozart l'opéra rock, Pep's, Sergio Leone