Chronique(s) d'une Vie Ordinaire » 055 – Fresh Start

7 janvier 2010

055 – Fresh Start

Posté par Etioun dans: 3615 Mylife .

Blogguer c’est comme l’herpès. Tu peux être un porteur sain sans jamais d’éruption pendant des années voire toute la vie, puis parfois tu l’attrapes, ça démange, ça sort, t’as des boutons de fièvre dans le meilleur des cas, sinon c’est plus bas, puis tu le soigne à coup d’Acyclovir (oui je regarde House), mais finalement ça revient toujours.

INSERER ICI UNE IMAGE D’HERPES

Et là, j’ai fini mon traitement, du coup, démangeaisons et tout le tralala. Me voilà à remplir une case blanche de truc plus ou moins intéressant. La question est : Est-ce que ça va durer ? J’en sais rien et je m’en fout un peu. Fini la contrainte j’ai envie de blogguer le cœur léger. Le faire quand ça s’y prête. Pas non plus tout les ans comme sur ce blog de feignant qu’est « Ma vie c’est de la merde » mais pas non plus comme ce surexcité de traitement de texte qu’est LeReilly ! Moi j’vais faire ça peinard, dans mon coin. Balancer des liens à la con, parler du Web 2.0 comme si l’avenir en dépendait et me mettre un coup de pied au cul, parce qu’en fait, au fond. Blogguer j’aime bien ça.

055-fresh-start

Donc dès Samedi (oui je postpone toujours un comeback en le teasant un peu. Puis je vais pas forcer non plus… merde quoi à la fin!) c’est back to bloggin’, du sang, des larmes, des sabres laser, un Judd Apatow toujours plus survoltés et une envie de devenir aussi influent que Loïc Lemeur (A.K.A #LOL #FAIL).

Teaser time : Introduction d’une nouvelle rubrique : Les Buzz/Meme en retard ou comment s’extasier à nouveau sur le Dramatical Chipmunk, l’Afro Ninja ou Mickael Vendetta ! \o/

FacebookTwitterTumblrMySpaceShare

Taggé: , , , ,

Réagir

"You used to be alright... what happened ?"

Time Machine

avril 2025
L Ma Me J V S D
« juin    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Recherche

Let’s do the time warp again !

Hot topic

Pour nourrir l’auteur

I like

I read

I'm on

Lolz & Comics

Sans déconner j’ai faim !